Le petit-déjeuner nominé au MIXITY Awards de la Région Bruxelloise : à vos clics !

a90842d5-9122-40df-ac59-74bced563dbd[1]

Notre initiative du petit-déjeuner du vendredi pour les réfugiés à l’office des étrangers a été sélectionnée pour les MIXITY Awards de la Région Bruxelloise. L’idée qui sous-tend les MIXITY Awards est de récompenser les meilleures initiatives associatives, éducatives, événementielles, culturelles et sportives en matière de diversité.

Si nous gagnons les votes du public, on recevra de quoi continuer à offrir le petit-déjeuner du vendredi aux réfugiés pendant 1 an. Nous vous demandons donc de voter pour « Amitié Sans Frontières » via le lien suivant: https://fr.surveymonkey.com/r/K768QCV (attention à aussi voter pour une autre initiative de la première partie de la page – on peut aussi faire voter famille et amis, mais d’appareils différents ^^).

Notre petit-déjeuner du vendredi est également nominé pour les Gastvrije Initiatieven de Vluchtelingenwerk Vlaanderen.

Nous voulons aussi remercier tous les bénévoles pour leur soutien constant. Grâce à eux les petits déjeuners du vendredi deviennent un lieu de solidarité, de partage et d’échange. N’hésitez pas à venir nous rejoindre, tous les vendredis à partir de 7h du matin devant l’office des étrangers (Chaussée d’Anvers, 59B, Gare du Nord). Pour ceux qui ne peuvent pas venir mais qui veulent contribuer, il est possible de faire un petit don : BE76 5230 8086 1295. (pour info, un petit-déjeuner nous coûte environ 150€).

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s